Premier homme 4 avril 2017

Un docu-fiction ambitieux et fascinant sur les origines de lHomme. Un voyage épique à la lumière des toutes dernières découvertes scientifiques. Comment .

Alors que le film documentaire « Premier Homme » met en scène une réalité reconstituée par la science, le film documentaire « Sur les traces du premier .

Pascal Picq paléoanthropologue et maître de conférence au Collège de France a assuré la direction scientifique du documentaire événement diffusé mardi 4 .

Dans limaginaire populaire il est fréquent de présenter lévolution en démarrant dun singe qui, progressivement, se redresse. Au fur et à mesure quil adopte .

Video Rating: / 5

Premier homme 4 avril 2017

16 thoughts on “Premier homme 4 avril 2017

  1. C une foutaise caa.en afrique les femmes sont respecte et dirige memes.nous avions une ki se nommai Alioune sitoe diatta une femmes battante ki s opposait au traveau force impose par les blancs et les hommes les respecter.donc arreter cette barbarie envers les se voit k chez occidentaux

  2. Ainsi, nos ancêtres étaient des bronzés quasiment féministes . Il faut donc être partisan du féminisme et de l'immigration invasive. Et youpi ; merci la télé du système, de ne pas trop nous prendre pour des cons …

  3. 52:18 « La dureté de la vie n'a pas favorisé la position des femmes, elles ont perdu beaucoup de leur pourvoir. Au profit des grands mâles.» pfff C'est des conneries, sachez que c'est les grands mâles qui protégeaient leur tribu, aller à la chasse et protégeaient leur famille. Les femmes restaient auprès de leur petits pour les élever et c'est les femmes qui faisaient (ce qu'On appelle de nos jours «la cuisine») ça a toujours été comme ça jusqu'à l'homo sapiens!. Si de nos jours les femmes ont accès aux travails et aux études qui sont considérés dominés par les hommes, c'est bien grâce à l'industrialisation, l'urbanisation et en même temps, les hommes leur permettent d'avoir accès aux études. On dirait que ce documentaire critique vraiment le patriarcat, qui selon eux, à toujours été oppressant envers les femmes…. en tous cas, ce documentaire comporte des faussetés… il aurait dû être présenté comme un film.

  4. Bon je voulais le regardé mais toute la partie sur "Toumai", qui s'appel en réalité australopithecus Tchadensis, est tellement bourré de connerie que je peut pas aller au bout.

  5. putain naledi on dirait des zombies de walkin dead genre complement con et le genre de truc que t'aimerais pas croiser au coin d'une rue

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *