11 thoughts on “Film premier doute American ( thriller)

  1. J'ai vu suffisamment de films de psychopathes pour savoir qu'il faut se mefier de tout le monde. Mes soupcons se sont confirmés à la fin.

  2. Dans les films quand ils suivent un bruit ils demandent toujours : " Il y a quelqu'un? " C'est bête de faire ça. C'est se mettre en avant. Si c'est un personne dangereuse tu te fais tout de suite repérer. C'est comme dire " Youhou je suis là. Viens me chercher! ".Il connaît direct ta position quoi. Et vu qu'il sait que tu l'as toi aussi repérer, il sera sur ses gardes. Moi quand j'entends un bruit suspect à la maison et que je suis seule je prends direct un truc pour me défendre et va vers la source du bruit. C'est pas sorcier .

  3. L'histoire était bien trouvée mais le film est trop mal fait. Les acteurs sont mauvais. L'actrice quand elle joue elle en fait trop on dirait une folle et cest quoi cette musique omniprésente. Les dialogues non parlons pas

  4. La scène de sexe du début était-elle indispensable ?????
    La musique est trop omniprésente. Mais autrement, assez bon film.

  5. D'jean..tu es inconsciente d'avoir laisser ton PC ouvert C'est ton mari qui la tuer il etait au courant de tout …….

  6. Film déjà vu très bon d'ailleurs une femme qui veut rencontrer via sites internet ,une sacré surprise l'attend!

  7. Les gens pouris de richesse peuvent susciter l'énervement des psycopates. …..film pas mal car je n'ai pas pu savoir ki tue. …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *